Look baby boy Tape à l'Oeil #4



Coucou! J'espère que vous allez bien. Comme je vous ai dit si vous me suivez sur Instagram, j'ai mis le blog en standby le temps du grand casting Tape à l'Oeil mais je ne voulais pas manquer de publier l'article baby look mensuel de la marque  ;).


Je n'ai pas choisi de tenue car ils n'ont pas que cela :). Ils ont aussi de chouette et mignon dors bien, aux couleur peps! Mais nous avons été sur un coup de tête et il n'y en avait plus beaucoup à la taille de l'ourson. J'en ai quand même trouvé 2 qui me plaisait donc, je te fait découvrir mes choix.
Petit point client: Si tu as la carte, tu as le 2e essentiel naissance à moitié prix toute l'année.. Ce n'est pas cool ça ;)?


Le premier dors bien est gris, avec des têtes d'ours bleu marine (Je l'appelle l'ourson ça tombe bien!). Les pression sont sur le devant donc il est assez pratique à enfiler. Il est en matière coton. Je l'adoire particulièrement celui-ci :).









Le 2e dors bien est en velours tout doux. J'aime beaucoup les rayures et cette couleur. Je ne suis pas pour les couleur conventionnelles comme le bleu clair ou rose.. D'ailleurs, je suis contente de ne pas avoir eu de fille, je déteste le rose! (oui je sais il n'y a pas que du rose! Lol).
Enfin, j'ai craqué sur le petit dessin du lapin :). Les pressions sont elles aussi sur le devant du dors bien.






Le dors bien light tête d'ours: 12€99
Le dors bien velours à fines rayures: 12€99


Voilà, j'espère que cette petite présentation vous a plu :).

Rendez-vous le mois prochain pour le Look baby boy Tape à l'Oeil!










4 commentaires:

  1. Mais qu'il est beau comme ça :)
    Pour le mien ça va bientôt être fini les dors bien je pense car à bientôt 11 mois il va déjà passé au 24 mois dans pas longtemps et après ça sera fini !! Oui j'ai fait un géant ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :*. Il y a jusqu'à 36 mois pour les dors bien ;). Donc tu as encore le temps :P. Bisous

      Supprimer
    2. ah j'ai encore un peu de temps alors ;) J'étais persuadée que ça s'arrêtait à 24 mois :)

      Supprimer
    3. Oui ma jolie Clarisse ;). Elle leur pyjama sont cool :*

      Supprimer