Mon amour pour elle..


Je suis désolée d'avance si je parle encore d'elle mais j'en ai besoin.. Je ne broie pas du noir, je suis juste triste, j'ai mon coeur qui se déchire à l'approche de la date fatidique. La période dans laquelle je me trouve cette semaine n'aide pas.. (Un truc de femme). Mais ça va aller.


Elle... Ma rose éternelle.


Elle a faillit me perdre et a remercier Dieu de lui avoir permise de me donner naissance..
Elle m'a tant donné et a fait son possible pour que je sois bien.
Elle m'a offert tout son amour, m'a enfermé dans une bulle, un cocoon douillet.

On pouvait parler de tout, elle m'écoutait, me conseillait. Elle m'a toujours soutenue dans mes choix et guidé pour certains.
Elle a caressé mes 3 grossesses avec douceur et tendresse.
Elle m'a vu devenir mère et m'a accompagné dans cette maternité.
Elle a aimé mes enfants, mon mari et à continuer de m'aimer comme son bébé.

Elle est partie.. Mais elle est partie en sachant que je l'aimais, qu'on l'aimait..
Par message, par téléphone ou de vive voix, chaque jour où l'on se voyait, je lui disais.

C'est ce qui me rend sereine.. Triste de ne plus l'avoir près de moi mais sereine qu'elle sache tout l'amour et la reconnaissance que j'avais pour elle.

Maman, je t'aimerais toujours.. Tu seras et resteras dans mon coeur jusqu'à la fin de ma vie <3





4 commentaires:

  1. ça y est bébé dort enfin ^^
    Je t'assure tu nous embêtes pas du tout à parler d'elle, au contraire vas y si ça peut aider à exprimer ta tristesse.
    Une maman est importante, c'est elle qui nous donne la vie, c'est elle qui nous aide à devenir la femme que l'on est, elle nous console, nous conseille alors la perdre dit laisser un vide immense.
    Je suis sûre que d'où elle est , elle est fière de toi et de ses petits enfants.
    Je t'embrasse ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots ma jolie Clarisse.. :*. J'ai toujours un message d'une de mes tante.. Je lui avait dit que j'avais une famille maternelle en or car malgré tout, ils sont là si j'ai besoin d'eux. Elle m'a répondu:"N'oublies pas que tu fais partie de cette famille en or. Ta maman était très fière de toi, et je comprend". Je relis ce message car je le sais, qu'elle était fière de moi.. Elle le sera toujours <3. Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je parcours un peu tes derniers articles et je viens de lire celui-ci. Il m'a beaucoup émue... Il est très beau et plein d'amour et de sincérité.
    C'est un moment difficile de la vie dont tu parles là, j'en sais quelque chose..
    Je pense qu'en pensant à elle et en aidant tes enfants à grandir entourés de tout ton amour, tu lui permets d'être toujours un peu présente.
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots Julie.. Il n'y a pas que les bons moments, il y a aussi les mauvais. Ils font partis de nous. Je pense presque touts les jours à elle. Je compatis ma belle.. Bisous

      Supprimer