Liebster Award #2


J'avais déjà été nominé une première fois mais pour ma très chère etunjourunemaman, je vais me reprêter au jeu :).

Donc je vais vous révéler 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions posées par la pote blogueuse, nominer 12 blogueuses (à bas les règles!!) et leur poser 11 questions.. (ça va encore faire long tout ça :D)



Les 11 choses sur moi

  • J'adore les dauphins: ma mère m'a une fois emmené au BoudewijnSeapark (un rêve de petite fille). 
  • Mon mari et moi sommes partis 2 fois en vacances avant d'être parents: Au Maroc et en Egypte. D'ailleurs en Egypte, on a failli voir des dauphins dans leur habitat naturel mais on a été trop tôt dans l'année..
  • J'ai vécu en France pendant 9 ans (elle me manque parfois..)
  • J'ai fait 2 coma éthylique: un à 21 et l'autre à 22 ans.. 
  • J'ai eu un premier chat qui s'appellait Cannelle.
  • Gamine, j'avais des poux!
  • Je n'ai pas de 2e prénom.
  • Etant petite, je suis tombée sur un exhibitionniste. Je ne me souviens plus trop comment c'est arrivé. 
  • Mon beau-père était alcoolique. Il ne battait pas ma mère mais un jour il a faillit et je me suis mise devant elle. C'est pour cela qu'elle avait décidé de quitter la France..
  • J'ai toujours fait plus jeune que mon âge (peut-être plus maintenant!:D). D'ailleurs à 13 ans, cela m'a valu que je montre ma carte d'identité à des potes qui me croyaient pas!
  • J'adorais, petite, regarder dans les affaires de ma maman: ses vêtements et bijoux surtout.


Les 11 questions posées

  • Quand as-tu crée ton blog? En août 2016, 4 mois après le décès de ma mère.
  • Si tu pouvais réaliser un de tes rêves, lequel réaliserais-tu? Franchement, là je sèche.. Le seul rêve que j'avais c'était de voir un dauphin. Bon ben peut-être d'en voir un de près? :).
  • Quel est le moment idéal pour écrire sur ton blog? En début d'après-midi, quand baby boy fait sa sieste :D.
  • Quelle est ta fleur préférée? L'arum
  • Tu fais quoi dans la vie? Je suis mère au foyer
  • Pourquoi as-tu décidé de répondre à cette nomination des Liebster Award? Parce que je voulais faire plaisir à celle qui m'a nominé :).
  • Quel est pour toi, la qualité principal d'un blog réussi? La mise en forme.. Je pense que si c'est très bien écrit, présenté et sans faute c'est un bon point. Ce que moi je n'ai pas trop :D.
  • Tu es plutôt chat ou chien? Je suis plutôt chat.. J'ai déjà eu des chiens mais perso j'suis pas fan du tout! Lol
  • Dans quel coin de France vis-tu? Je vis en Belgique moi ;). Et avec ça une Carolo! Mais j'ai vécu en Auvergne, dans le département de l'Allier et plus exactement à Moulins..
  • Que vas-tu faire juste après l'écriture de cet article? Boire un bon café..
  • Pour toi, le bonheur c'est quoi? C'est l'amour.. 

Les 11 blogueuses







ymum





Les 11 questions pour les blogueuses nominées
  • Pourquoi as-tu crée ton blog?
  • Qu'aimes-tu le plus chez tes enfants?
  • Si tu pouvais changer de métier, lequel serat-il?
  • Où es-tu déjà parti en vacances?
  • As-tu des tatouages et/ou percings?
  • Quel est la première chose que tu fais en te levant le matin?
  • As-tu un potager?
  • Ton rêve le plus fou.. (Vas-y, dis-moi tout :D)
  • Quel est ton plat préféré?
  • Souhaiterais-tu que l'on te contacte pour un partenariat?
  • Comptes-tu encore pouponner?
Voilà pour ma participation. J'ai hâte de voir les réponses de mes 12 petites blogueuses nominées ;)!

6 commentaires:

  1. J'adore découvrir des détails sur les blogueuses via ces liebsters! Sympa de te connaître un peu mieux. Jai hâte aussi de lire les réponses à tes questions aux super blogueuses Que tu as nominées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi! C'est pour cela que j'ai fait ce liebster :).

      Supprimer
  2. Merci pour ce clin d'œil ! Je m'y atèle dès que possible ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien dit, avec plaisir :). Cela me permettra de te connaître un peu ;)

      Supprimer
  3. J adore ces liebster juste pour savoir des trucs sur les blogueuses :-)
    Je te rassure je pense qu'on passe toutes par la case poux quand on est gamin (enfin gamine)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui c'est assez cympa de se dévoiler et d'en apprendre sur les autres blogueuses.. Il faudra que je passe chez toi un de ses 4! J'en suis tellement que j'ai du mal parfois à suivre.. Lol. Certains y échappent.. Lol. Mon grand et mon 2e en ont eu mais non plus rien maintenant! Fort heureusement! ;).

      Supprimer