Mes blogs "coups de coeur" #2


Il y a 2 mois d'ici, je t'avais fait une petite liste des nouveaux blogs que j'avais découvert.

Depuis, je suis tombée sur des petites pépites donc je vais te les partager :).


- picou-bulle: Cela fait peu de temps que je la suit et elle n'a ouvert son blog que depuis 5 mois.. Mais tu pourras déjà y retrouver pas mal d'articles! Je te préviens déjà, elle aime écrire des tartines :D. Elle t'emmène dans sa petite bulle de bonheur..

mamanfatale: Comment j'ai pu ne pas te parler de ma petite maman fatale?? (honte à moi!!). Cela fait déjà un moment que je la suit.. Maman d'une choupette et bébé 2 en route. Il faudra l'appeller "Madame" maintenant ;).

despaillettesparmislescouches: Une découverte récente mais une belle découverte, avec son article sur son accouchement dans l'eau.. J'ai adoré! Elle crée aussi de jolies choses au tricot. N'hésitez pas à suivre cette paillette ;)!

mom'deuse: Ma petite française, maman de 2 belles princesses et d'un tombeur de prince.. Fan de Tao! Une petite perle à mes yeux. J'adore échanger avec elle..

happy-donkey: Une petite étudiante que j'adore suivre.. Elle parle beauté, cuisine mais pas que! Des petits articles fort intéressant!

lespenseesdemilie: Une maman belge de 3 enfants, qui adore la photographie comme moi (mais elle est plus douée). Si tu veux des conseils sur le zéro déchet, n'hésites pas à visiter son blog..

untibebe: Un jolie découverte aussi.. Une maman de 2 belles puces. Elle adore la photographie aussi (encore une très douée :D). Ses photos sont pleines de pureté et de douceur.. Elle partage sa vie de maman, de femme et ses découvertes..

ourlittlekosmos: Aussi une très jolie découverte.. Un univers de douceur. Elle blogue depuis peu mais ça vaut le coup d'aller jeter un oeil.. :)


En espérant que cette petite sélection t'es plu. Tu peux aussi les retrouver sun Instagram..

Belle découverte :)






6 commentaires:

  1. Rhhooo Merci!! En fait je ne blogue même que depuis 3 mois, pas étonnant que tu ne me connaisse que depuis peu! Je file découvrir ces quelques autres que je ne connais pas encore dès que je peux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir ma Picou! ;). J'adore ton style, ton écriture est vraie et j'adore ça! Et ben pour 3 mois.. Bravo! ;).

      Supprimer
  2. Je vais aller faire un tour sur le blog de celles que je ne connais pas encore :)
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en pris ma petite soeur de coeur.. Des petites perles comme toi! :*

      Supprimer
  3. Merci pour la découverte, grâce à toi je vais aller visiter les blogs que je ne connais pas encore ;-)

    RépondreSupprimer