Revivre cette belle journée à travers mon enfant


Chaque grossesse est différente et ce que l'on vit pendant cette période, on le partage avec ce petit être qui grandit en nous.

J'ai le souvenir de notre mariage, à mon mari et à moi, rien qu'en regardant mon dernier né. J'étais enceinte de lui quand on s'est dit "oui" pour la vie.
Quand je l'observe, il y a beaucoup de choses qu'il fait qui me fait penser à cette merveilleuse journée car il l'a partager avec nous. Le bonheur, la musique, la jolie voix de son papa et les cris de ses frères..

Il aime danser, parce que j'ai dansé malgré la grossesse...
Il fait des câlins aussi bien à moi qu'à son papa car nous avons ouvert le bal, enlacé, avec un regard amoureux...
Il rit et sourit tout le temps car j'ai ri et souri tellement fort...
Il est aussi sensible que moi je l'ai été ce jour-là, dû à un mélange de tristesse de l'absence de mon père et de bonheur immense.

Toutes ses choses qui résume ce jour heureux et merveilleux. C'en est troublant parfois mais cela résume bien ce qu'à vécu notre bébé.
Il vit ce que sa mère vit, il ressent toutes les émotions que l'on a tout au long de la grossesse.

J'ai une bague au doigt et un petit garçon qui me fera penser encore et encore à ce beau jour du 20 juin 2015..



2 commentaires:

  1. C'ets rigolo car en fait tu t'es mariée juste un an après un moi, puisque pour nous c'était le 21 juin 2014 !
    Ton petit dernier pourra dire que lui aussi était au mariage de ses parents, il a même été privilégié car il a peu ressentir de l'intérieur tout l'amour que tu portais à son père.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est marrant! ;). Oui et cela se voit franchement il est adorable avec nous. Tout calinou aussi bien avec moi qu'avec son papa :*

      Supprimer