Ca m'apporte quoi de bloguer?


C'est la question que je me pose.. Bloguer, c'est bien mais parfois cela peut-être source de stress.


  • On regarde presque touts les jours le nombre de lectures que l'on a obtenu
  • On attend d'être dans la sélection d'Hellocoton qui, et il faut le dire, nous apporte quand même pas mal de lecteurs (si ils me lisent, je les remercie !)
  • On passe pas mal de temps sur l'ordinateur.. Le peu de temps libre que l'on a! (c'est mon cas)
  • Parfois, il nous arrive décrire un article qui ne ressemble à rien (mais c'est rare)
  • On espère recevoir des commentaires et on est content de pouvoir y répondre.
  • On se demande aussi si ce qu'on écrit va plaire

Mais à côté de tout ça, cela peut être sympa.

  • On fait de chouettes rencontres virtuelles
  • On découvre d'autres blogueuses et leur blog (leur univers en gros)
  • On peut avoir des lecteurs fidèles (et je leur remercie de me suivre au quotidien:*)
  • On écrit sur des sujets qu'on aurait même pas pensé écrire
  • On est parfois sélectionné par Hellocoton (et encore une fois, si ils me lisent.. Merci :*)
  • On s'évade un peu à travers le blog
  • On peut créer des partenariats avec des marques ( je ne suis pas assez "grosse"!) (enfin mon blog quoi :D)

Bloguer m'apporte beaucoup, moi qui me suis renfermée sur moi-même. Bloguer m'a permise de poser des mots sur des maux qui ne sortait pas oralement.. Bloguer m'a fait rencontrer de chouettes filles, que j'aime suivre au quotidien, via Instagram entre autre..
Alors autant continuer à bloguer :)!




14 commentaires:

  1. Je te rejoins totalement ! Même si pour Hellocoton j'avoue préféré l'ancien système. La grande UNE c'était genre le graal lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préférais avant mais ici ils mettent beaucoup plus de blog en avant :). Ca l'est toujours, voir ton article en coup de coeur fait plaisir ;)

      Supprimer
  2. Rien que pour avoir croisé ta route je suis contente de bloguer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc! Je suis contente que le fait de bloguer nous ai rapproché :*

      Supprimer
  3. Je suis archi d accord avec ton article. Ça prend tellement de temps et pourtant c'est tellement gratifiant ces rencontres, ces échanges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela nous apporte beaucoup.; Même si parfois on a des coup de mou :). On remonte vite en selle! ;)

      Supprimer
  4. (donc, je reprends ;o)!)
    Comme toi, je me suis vraiment prise au jeu, j'aime autant écrire, en soi, que partager et découvrir...Hellocoton aide bien, j'avoue que ça booste énormément quand on a une "une" ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pour le moment tu nous l'explose la Une ma Picou!! ;). ET franchement, cela ne m'étonne pas.. Et encore toi c'es doublement balaize car tu bosses! Lol. Gros bisous

      Supprimer
  5. Blogger est un vrai bonheur ! Bravo pour ta sélection HELLOCOTTON, apparemment l'écrire t'a porté chance !
    Pleins de bisous <3
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui, cela apporte bien plus qu'on ne le croit :). Merci beaucoup. Je t'avouerai, que je ne m'y attendais pas! ;). Bisous :*

      Supprimer
  6. C'est vraiment une passion de bloguer! Je comprends et je suis d'accord avec tout ce que tu décris! Je ne sais pas quand la fièvre va nous quitter, mais pour l'instant, l'envie est bien là! Je t'embrasse ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui! Tant qu'elle est là, autant continuer.. :). Moi aussi je t'embrasse ma Frauleine :*

      Supprimer
  7. Il faut avant tout se dire qu'on le Fait pour nous. Ça nous apporte tellement Mais je te rejoins totalement sur ce que tu dis et puis tu sais tout on en a souvent parlé.... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr! On le fait parce qu'on en a besoin.. Ca fait tellement de bien d'être lu :). Oui je sais tout!! Hihih. Bisous :*

      Supprimer