Photography and baby


Bon soyons clair, je ne suis que photographe amatrice..
J'aime la photographie depuis toujours. Je photographie beaucoup ce qui m'entoure, la nature surtout et énormément mes boys..

Mais ce n'est pas toujours évident, car les enfants ont souvent la bougeotte ou ne veulent pas faire de photo.
C'est vrai que je prend beaucoup le petit dernier en photo, normal.. On est tout le temps ensemble car il ne va pas encore à l'école.
Donc j'en profite et surtout, je lui demande.. Il ne refuse quasi jamais, il adore ça! ;).

Au début c'était beaucoup en studio et très peu en extérieur quand il était bébé. Maintenant, il grandit et j'aime beaucoup cette période de l'enfance où il commence à "baragouiner" et qu'il s'intéresse à ce qui l'entoure..

Bien souvent, je fais des photos un peu partout. Maintenant qu'il commence à faire bon, on en fait sur la terrasse. Il adore y être! Jouer avec les petites voitures, regarder les petites bêtes.. Maintenant il veut aller à la balançoire donc c'est sympa aussi.
Je pense que l'on peut faire de belles photos, peu importe où l'on soit.
Je ne demande pas de poser à Cham, je le laisse faire et je le prend en photo. Voilà. C'est tout :). L'avantage des reflex c'est qu'on s'est prendre des photos en rafale. Ainsi, on est sûr d'avoir au moins une photo de potable dans le tas.
C'est comme cela que je fonctionne et cela donne ça:












J'espère que ce petit partage t'aura plus :)








6 commentaires:

  1. Idem pour moi il a trop trop la bougeotte du coup c'est devenu impossible qu'il "pose" donc maintenant c'est dans le feu de l'action !
    J'ai un pentax moi comme appareil , je commence à l'utiliser mais j'avoue détester les mode d'emploi du coup c''est de l'arrache .. Je devrais m'y mettre .. Tu utilises quel logiciel aprés ?

    Mum's Avant Tout ( il ne veut pas reconnaitre mon blog grrrr )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les modes d'emploi c'est barbant.. Mais pour bien connaître son appareil, il faut le lire ;). Ce que j'ai fait aussi, j'ai regardé sur le net comment apprendre à photographier et cela m'a beaucoup aidé.. J'utilise Lightroom. J'aime beaucoup de logicile car tu sais rajouter des filtres et donc tu as une multitude de choix :).


      Supprimer
  2. Moi je les aime tellement tes photos et j'aurais rêvé être à côté de toi pour que tu prennes Monsieur bébé en photo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai adoré prend mon petit neveu de coeur en photo! Merci ma belle :*

      Supprimer
  3. Tes photos sont très belles, rien de mieux que de prendre les petits loups sur le vif :) et ça fait de si jolis souvenirs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci c'est gentil Charlotte :). Oui avec eux, on a pas trop le choix ;). Ha oui c'est certain.. Merci pour ton commentaire :*

      Supprimer