Challenge "rêve d'été"


Alors comme vous aurez pu le remarquer, notre délicieuse blogueuse escarpinsetmarmelade lance un petit défi. Le premier, elle l'avait lancé en hiver.. Et cette fois-ci, l'été arrive... Et c'est avec plaisir qu'une fois encore, je participe :). (mais pas à la bourre cette fois-ci!)

Si tu veux toi aussi participer au défi, c'est par ici.

Alors c'est parti, mon kiki!

      1. Mon parfum d'été

Je vais répondre mon shampoing au monoï de chez Yves Rocher. Je ne me parfume pas mais j'aime que mes cheveux sentent bon! Et en été, rien de mieux que le monoï :).

      2. Une photo qui illustre cette saison





      3. Une chanson qui vous rappelle cette période illustre de l'année

La chanson de Benassi Bros feat Dhany - Hit my Heart. Qu'est ce que j'ai pu l'écouter à fond dans la voiture les vitres descendues!

      4. Un souvenir estival (sous forme de photo ou de récit)

Nos premières vacances à 3. Mon mari et moi n'avions que le grand à l'époque. Il venait d'avoir 2 ans.. Et franchement, c'était nos plus belles vacances <3.







        

          5. Une pièce fétiche de votre garde-robe

Ma tunique "sac à patate"... Parce que je me sent bien dedans et aussi parce que c'est ce que je mettais le plus quand j'étais enceinte de mes boys alors j'y tiens :). Et puis, on est tellement à l'aise dedans..

          6. Une ville que vous associez à cette saison

 Blankenberge: J'ai de bons souvenirs de là-bas et j'aimerais y retourner cet été au moins une journée inch'Allah. Faire découvrir la mer à mon dernier boy..




          7. Une boisson

Un bon Lipton Ice Tea frais.. Ma maman avait peu de moyen mais de temps en temps et surtout en été, elle achetait du Ice Tea et on le sirotait tout les 2. Un très bon et doux souvenir..

          8. Une odeur estivale

J'adore sentir l'odeur que dégage le bitume après la pluie, le résultat d'une chaude journée d'été...



Voilà :). Je tiens à remercier ma Frauleine pour ce beau challenge dont j'ai pris plaisir à relever!

Bisous bisous!




10 commentaires:

  1. Je sens que je vais me régaler à lire les réponses des participantes! C'est marrant par rapport à moi on sent bien ton côté belge parce que tu mentionnes peu le soleil, alors que moi, c'est clairement ce que m'évoque l'été!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi avec! Ben écoute, c'est celle où j'ai été le plus et j'y habite depuis 22 ans maintenant donc :). J'ai vu la mer la première fois à Etretat, j'avais 8 ans.

      Supprimer
  2. Merci à toi ma jolie d'avoir participé d'une si jolie manière! J'adore l'idée de l'odeur après la pluie, c'est original je trouve <3 Et sinon, je suis aussi une grande fan du monoï! Je t'embrasse ma belette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir que j'ai participé ma Frauleine! Merci à toi d'avoir lancé ce beau challenge :). Cela fait parti de l'été aussi ;). Ha bien si j'ai un cadeau à te faire, je saurai lequel ;). Bisous ma loutre

      Supprimer
  3. C'est sympa ce petit challenge pour découvrir les personnes sous un autre angle... Et je suis d'accord avec toi, rien ne vaut le monoï pour évoquer l'été !!

    Bonne journée

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu devrais participer! :). J'en apprendrais un peu plus sur toi :). Yeah baby :D. Belle journée à toi aussi. Gros bisous :*

      Supprimer
  4. Un petit peu de vacances avant l'heure, merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir dit! Et il faut remercier Frauleine Escarpins et marmelade! ;)

      Supprimer
  5. La tunique patates c'est un peu la vie quand il fait chaud ! C'est même une obligation :D
    Merci pour ce parfum d'été, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je l'adore! En été je la met souvent :). Avec plaisir ma Framboise. Bisous :*

      Supprimer