Ma plus belle rencontre


Je ne sais pas si c'était le coup de foudre que j'ai eu pour lui. Un ami m'avait proposé d'aller au barbecue organisé par mon ancienne école.. Je n'étais pas emballé au début, mais j'ai vite changé d'avis. Après tout, pourquoi pas?

C'est là, que je l'ai vu, entré dans la salle les cheveux mouillés par la pluie qui tombait à grosses gouttes. Il m'a lancé un regard désintéressé.
Nous nous sommes parlé via une amie sur Messenger à l'époque. Mais vu qu'il était plus jeune que moi, nous n'avions pas les mêmes attentes..

Une année de passée à sortir entre copines, à s'amuser..

Un soir, j'ai été invitée à sortir en boîte à plusieurs.. Lui, était là. Toujours aussi beau.
Je m'étais faite à l'idée qu'on deviendrait seulement amis.
Une autre sortie en boîte s'enchaîne le week-end suivant où là aussi, il était de la partie. Un des mecs présent avait oublié sa carte d'identité! Vu que j'étais la seule célibataire, je me retrouve à devoir me faire passer pour sa petite amie pour qu'il puisse rentrer! J'ai jouer le jeu (seulement bras dessus-bras dessous) (c'était pas mon type).
Une fois rentré, ce dit mec a cru qu'il m'intéressait mais je l'ai gentiment repoussé.. (vraiment pas mon type!)

Nous étions à la salle supérieure donc nous décidons tous d'aller dans la salle inférieur et là, j'attrape par la taille le mystérieux. Rien de bien méchant, juste en bons copains. J'étais seule donc je ne faisais de mal à personne..
On décide d'aller sur la piste de danse et à ce moment, je sens que le mystérieux m'attrape par la taille et qu'il m'enlace?. Je ne l'ai pas repoussé, il était mon type de garçon :).

La soirée s'est terminé par un long baiser..

Et la suite, vous la connaissez... ;)






2 commentaires:

  1. Vous êtes beaux tous les deux !
    Je t'embrasse ma grande soeur de coeur ( est-ce que ça en fait mon beau frère de coeur du coup? )
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petite soeur de coeur :*. Heu oui je pense bien ;). Lol. Bisous

      Supprimer