Bref, J'ai 34 ans


Comme vous avez pu le voir sur Insta, pour ceux qui me suivent, ma petite famille et moi avons été mardi à Bellewaerde.

L'année passée, mon 2e boy n'avait pas là taille requise pour faire certaines attractions. Cette année, il a pu les faire..

J'ai bien sûr profiter d'en faire une avec lui. Je l'ai vite regretté..

Pourquoi? Car j'ai eu peur..  (oui tu as bien lu!)
Pourtant ce n'était rien de méchant..
Un toboggan où ils font glisser de l'eau et où tu dois descendre avec un petit bouée!

En sortant de l'attraction, j'ai eu cette pensée: "..tain, je vieillis!"

Autant quand j'étais plus jeune cela ne me faisais pas peur mais plus les années passent et plus je deviens peureuse.
Pourtant j'ai eu envie de la faire et je l'ai faite! Mais mon corps s'est demandé ce qu'il se passait, en me disant que cela n'était plus pour moi..

Les sensations ne sont plus les mêmes maintenant.. Tout ça, ce n'est plus pour moi.

Je vieillis c'est certain, mais dans ma tête je suis encore jeune 😊.

Bref.. J'ai 34 ans!



13 commentaires:

  1. Oui je comprend ce que tu ressens ça me le fait à moi aussi mais comme tu dis si bien, du moment quon reste jeune dans la tête cest cool . Des bisous ma belle ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton ressenti ma belle :*. Cela me rassure de ne pas être la seule :). Gros bisous ma gentille Odile <3

      Supprimer
  2. J'ai fais toutes celles à sensation à Disney en pensant au départ pas pouvoir car la trouille. Finalement je n'ai qu'une hâte retourner là bas les faire. Je remercie mon frère de m'avoir poussée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben c'est super que tu te sois éclatée :). Certaines personnes le supporte mieux que d'autres.. Lol. Moi je ne saurai plus! ;)

      Supprimer
    2. Merci pour ton commentaire ma Géri :*

      Supprimer
  3. Dis donc pour une fille qui blogue plus tu fais fort!! Moi j'étais peureuse des attractions dès le départ du coup au moins je me sens pas vieille!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ce n'est rien du tout ça! :D. Une pensée qui passe et c'est tout! ;). Ha oui donc pour toi cela ne change rien :*

      Supprimer
  4. Je suis exactement comme toi ! Avec le temps j'ai l'impression que les sensations fortes des attractions ce n'est plus pour moi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton ressenti ma jolie Julie :*. On a plus 20 ans :D

      Supprimer
  5. Ah ben finalement je vois que l'inspiration est revenue :)
    J âme suis fait la même réflexion quand je le week end dernier je suis sortie deux soirs de suite, je m'en suis toujours pas remise ah ah.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah un tout petit peu oui :). Ha mais non c'est clair! Plus on vieillit et plus on a du mal à se remettre d'une soirée.. Faut pas demander quand on se retrouvera seule avec nos maris, on ne fera plus rien!! Lol. bisous :*

      Supprimer
  6. Je suis comme toi ! Les sensations fortes, les risques m'attirent de moins en moins avec le poids des années !!!

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre.. On préfère des trucs plus cool maintenant! Enfin on vieillit que veux-tu..

      Supprimer