Colis 3 du Family Lab by Tape à l'Oeil

Hello tout le monde!

Je reviens vers vous pour vous présenter le 3e colis que nous avons reçu mon grand et moi du Family Lab..

Avant de commencer, je voulais vous dire que les envois suivants sont suspendus car le responsable du Family Lab, Valentin, est en arrêt pour un petit moment. On espère qu'il se rétablira au mieux et nous reviendra vite pour que l'on puisse vous présenter les prochains colis :).

Alors, que dire de ce 3e colis..
Nous avons reçu, comme pour les 2 précédents envois, une tenue complète. Un pantalon, un t-shirt manches longues et un cardigan.
Nous sommes allés faire notre shooting photo au parc de Mariemont, le parc où nous vous avions présenter le premier colis.. Mais ce parc à 2 entrées: la secondaire est un peu plus boisée tandis que la principale est un peu plus vaste et macadamisé. Donc nous avons choisi l'entrée principale avec ses 2 étangs, son chemin plat et ses bancs :).

Place aux photos et à notre avis sur ce colis ;)


Commençons par le pantalon: Il a tout ce que j'aime! Une couleur bordeaux, des détails...  Il ressemble un peu à celui du précédent colis, la différence étant le bas du pantalon élastiqué. La coupe est parfaite, il taille parfaitement au niveau de la jambe. On a dû, bien évidemment, le resserrer à la taille mais avec les élastiques prévu pour..










Nous sommes un peu déçu du t-shirt.. Je le trouve bien en lui-même ce n'est pas ça, mais c'est au niveau des manches que je trouve que ça cloche.. C'est un t-shirt auquel une manche a été rajouté; Elle est de la même couleur que le t-shirt. Petit, mon grand en portait beaucoup mais la manche était d'une autre couleur.. C'est dommage car cela lui enlève son charme.. Cependant, je trouve que mon grand le porte bien :).






Le cardigan est super. Il me fait un peu pensé au t-shirt du 2e colis. Il est de couleur clair et les poignets sont plus foncé. Avec un patch sur le devant pour un style collégien :). Les manches sont un peu longues donc on a du la retrousser.








Voilà.. On est fan, encore une fois! Rendez-vous au prochain colis :)
                                                                                                                                                           

8 commentaires:

  1. Il est sympa ce look et les couleurs lui vont bien à ton grand 😘

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le t-shirt et le gilet... même si TAO taille en général petit et que j'achète de moins en moins chez eux pour mon Grand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend de la morphologie et du vêtements je te dirais. Car certains vêtements taillent plus grand :). Ici mon grand a 8 ans et met du 10. Ce pantalon-ci a une bonne longueur de jambe tandis que celui d'avant et trop long.

      Supprimer
  3. Quel beau gosse ! Et quelle classe !
    J'adore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ma jolie Julie ;). Je suis fière de mon grand garçon c'est clair :D.

      Supprimer
  4. Mais quelle classe avec sa tenue, qu'il est beau !
    Maman devait être fière de lui !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petite soeur de <3.. Ho oui très fière et tout beau pour la rentrée des classes :). Bisous :*

      Supprimer