Happy birthday my blog


Même si je n'écrit plus beaucoup, aujourd'hui et quand même un jour spécial..  Mon blog fête ses 1 an.

Un an de partage, de découverte.. Je l'ai ouvert quelques mois après le décès de ma petite maman, qui me manque chaque jour qui passent.

Ce blog m'a permis d'apaiser ma douleur, de pouvoir vivre avec. Il m'a permis aussi de parler de choses qui étaient resté enfouis, comme mon beau-père alcoolique. Il m'a donné envie de partager des petits bouts de moi.. De vous parler de quelques unes de mes expériences.

Il m'a fait découvrir d'autres blogs et les merveilleuses personnes qui en sont les auteurs.

Je voulais remercier tout ceux qui m'ont lu.. Amies, blogueuses, lectrices. Merci!!!

Et pour le fêter comme il se doit, j'organise un petit concours :).

Je vous propose de remporter:                                                                                                                                    
                           - un petit colis contenant des douceurs et autres choses sympa

Je le composerait en fonction de la personne :).

 Pour cela il suffit: - me dire ici ou sur Insta votre intention de participer
                              - inviter des personnes si cela vous dit :).

Vous avez jusqu'au 10 août pour participer.. Bonne chance à tous!

Voilà, j'espère que ce petit concours vous fera plaisir et je vous dit encore MERCI!



30 commentaires:

  1. Très joyeux anniversaire de blog! Je te souhaite une longue route encore, à ton rythme, selon tes envies! Je ne participe pas souvent aux concours mais là c'est un petit peu de toi que tu nous offres, j'adore ce principe alors je participe avec plaisir (tant que tu ne te ruines pas!)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Picou, ton commentaire me fait super plaisir! ;). On verra, peut-être que l'inspiration reviendra pour septembre! ;). Non tkt, il y a moyen de faire plaisir à petit prix :D. Mais je vais vous gâter.. Merci de participer! Gros bisous :*

      Supprimer
  2. Tout d'abord

    Bon Anniversaire de Blog ��

    Je vous ai "decouvert" il y a peu alors je ne joue pas pour laisser la chance aux fidèles ��

    Je vois suis sur insta et j'aime beaucoup ce que vous partagez ��

    Angélique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être venue sur mon blog. Tu peux participer même si tu viens d'arriver tu sais :). Merci beoaucoup à toi de me suivre.. Je te suis aussi et j'aime beaucoup tes photos :*. Bisous

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton blog , je participe avec grand plaisir.
    J'adore ton blog et ta façon d'écrire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci beaucoup ma belle, c'est vraiment gentil de ta part 😚. Je suis contente que tu participes. Bisous 💋

      Supprimer
  4. Encore Bon anniversaire de Blog :) J'aime te suivre ici et sur insta , et j'ai hate de se rencontrer en vrai avec le Family lab :)
    Je participe et je te souhaite plein de bonne chose pour la suite ! et ne lache pas notre tout petit monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie 😊. Moi aussi j'ai hâte que l'on se rencontre en vrai Inch'Allah 💋. Merci aussi pour ta participation. Ok, je note 😉. Merci pour tes mots 💋

      Supprimer
  5. Bien sûr que je participe au concours Whoop whoop !!! Et j'espère que tu écriras à nouveau plus souvent j'aime te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha super ma Géri! J'en suis heureuse ;). Tu es un amour.. Merci d'être passé mettre un petit commentaire. Peut-être en septembre ;). bisous :*

      Supprimer
  6. Ohhh je te souhaite un très bon anniversaire ! La jeune Padawan que je suis te pensais un peu plus âgée (niveau Blog j'entends ;-) ). C'est toi qui est venue à moi, Et je suis enchantée d'avoir découvert ton univers, tes belles photos... Alors c'est avec grand plaisir que je participe ! Il est un peu tard ce soir mais je relaierai ton concours sur Insta avec grand plaisir !
    Bisous ma belle, à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Sarah :*. Hé bien non :). C'est encore un petit bébé :D. Oui et je ne le regrette pas, car tu fais partie des perles :*. Je suis contente que tu participes :*. Merci encore pour m'avoir partager sur Insta, je n'en demandes pas tant! Gros bisous ma belle :*

      Supprimer
  7. Très bel anniversaire !!! J'aime beaucoup ton blog et je suis contente que tu fêtes sa première année. J'ai tes articles et j'apprécie aussi ta personnalité sur ton blog comme sur Instagram. Tu es vraiment une belle personne.
    Je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Julie, tout aussi tu fais partie des perles et tu es venue me "charmer". J'en suis bien contente :*. Merci de ta participation, cela me fais plaisir.. Je t'embrasse :*

      Supprimer
  8. Bonjour et joyeux bloganniversaire! Je te suis depuis peu sur Instagram et grâce à ton concours, auquel je participe avec plaisir, je découvre ton blog...belle continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire :). tu sauras me rappeller ton pseudo sur Insta? Pour être sûre de t'avoir dans mes contacts :). Avec plaisir pour le concours!!

      Supprimer
  9. Bon anniversaire à ton blog !
    Ai-je besoin de redire ce que je pense de toi et de ton blog puisque tu es ma grande soeur de coeur ? :)
    Allez je participe avec plaisir, je t'embrasse ma jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petite soeur de coeur :*. Non je le sais déjà très bien :). Je te remercie pour tes mots et je suis contente que tu participes :*. Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Bon anniversaire!
    Plein d'autres jolis partages 😊
    La blogo est comme une thérapie 😜 J'y suis arrivée grâce à cette expérience enrichissante pour ma part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, c'est super gentil de ta part de passer sur mon blog :*. Oui c'est exactement ça et franchement je suis heureuse d'en faire partie.. Bisous :*

      Supprimer
  11. Joyeux bloganniversaire �� je participe volontiers à ton petit concour. J'aime bcp te lire, malgré les années qu'on se connait ça me fait tjs découvrir des petites choses sur toi que je ne connaissais pas �� gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon amie :*.Je suis contente que tu participes et merci de me suivre. Je t'embrasse bien fort :*

      Supprimer
  12. Joyeux anniversaire à ton blog ma belle ! Bonne continuation à celui-ci !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Waouhhhh j'ai loupé ça ☺️ Je te souhaite un très bel anniversaire pour ton babyblog d'amour, Que je tendresse, d'amour, de générosité et de partage qui te caractérise tant...Et que l'on aime tant. Je participe ma joli Laeti ♥️ En plus mon bébé doux aura 7 mois le 10 😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci ma joli bouton de rose.. Ton commentaire me fait énormément plaisir :*. Oui j'avais oublié de te le dire :(. Tu m'en veux pas hein? Qui sait.. ;). Je t'adore :*

      Supprimer
  14. Encore joyeux bloganniversaire ma belle !!!! Ton blog est juste top sérieux ne change rien ! Mais alors rien du tout ! ET je participe avec plaisir à ton concour !!! Des bisous poutoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bella lova 😚, tu es un amour 💋. Je suis contente que tu participes 😉. Gros gros bisous 😙

      Supprimer
  15. Je reviens à la vie connectée après une semaine sans réseau alors bon
    Anniversaire de Blog ! J'espère que l'inspiration reviendra et avoir le plaisir de te lire bientôt !
    Je participe avec plaisir à ton joli concours personnalisé !

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maman sur le fil! Contente que tu sois de retour ��. Tu es adorable . Je suis heureuse de ta participation et de tes mots.. Merci ��

      Supprimer