Look boys "c'est bientôt la rentrée"


Comme vous le savez si vous me suivez sur Insta, nous avons reçu le 2e colis su Family Lab :).
Je vous ai montré en vidéo ce que nous avions reçu. Franchement, c'est vraiment ce que j'espérais! C'est clairement un look US..

En plus du look de mon grand, je vais vous montrer la tenue qu'a choisit little boy pour sa rentrée en 2e maternelle..

Alors place aux photos!



Comme vous l'avez vu, le grand a reçu un pantalon, un t-shirt et une veste matelassée.

Je suis amoureuse des détails et vous le savez! Il faisait un peu froid aujourd'hui quand on est allé faire les photos donc cela tombait bien pour essayer la veste :). Il a bien chaud avec.







































J'aime beaucoup le col et les poignets du t-shirt qui sont d'une autre couleur. Il contient encore un détail qui fait toute la différence: le T rouge.. J'adore!!





























































Le pantalon a des poches sur chaque jambe et des patchs.. Le grand est vraiment à l'aise dedans. J'aime aussi sa couleur qui se marie bien avec le t-shirt. Look décontracté :). Je ne sais pas si c'est moi mais cette tenue le grandit encore plus!









































 Mon little boy aime beaucoup son grand frère, même si c'est souvent la dispute entre eux! Donc tout naturellement, il a choisit le haut que le grand à reçu au premier colis!




Pour ce qui est du pantalon, je voulais quelque chose de coloré, qui fasse ressortir ce joli haut. Donc nous avons choisi ce pantalon en couleur beige wilde. Ce qui m'a plu aussi ce sont les "déchirures" avec un empiècement en dessous. Classique et branché à la fois!


























Voilà! J'espère que la présentation de la tenue du colis du Family Lab et celle pour la rentrée de mon little boy vous auront plu :). A dans 15 jours pour le colis n°3!




4 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux tes petits mecs ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme ils sont beaux ! J'aime beaucoup la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite soeur de coeur.. Ha oui ils aiment bien les grimaces :D

      Supprimer