Rencontre entre blogueuses #1


Une rencontre imprévue, venue sur un coup de tête! J'ai envoyé un message collectif aux blogueuses belges que je suis et là, elle m'a répondu.. C'est Amandine du blog maman2canailles.

 Elle m'a annoncé la couleur avant même que l'on se rencontre... La couleur de quoi? Ben de son string voyons.. Ha non pardon! De son brin de folie :). Mais cela ne me faisait pas peur (je suis aussi folle!).

Nous nous sommes donné rendez-vous vendredi dernier au 50's American Diner de Charleroi.
J'avais un peu de retard car mon voisin avait décidé de se garer juste derrière moi au moment où j'allais partir.. Comme par hasard, mais bon il ne le savait pas hein :).

Je cours et je la voit qui m'attend dehors.. On se fait un gros bisous (sur la joue, qu'est ce que tu vas imaginé!) et on rentre dans le diner. Cela me fait drôle de revenir à cet endroit car ayant travailler juste à côté.. J'ai aussi connu l'ouverture et leur début. Cette fameuse nostalgie..





On s'installe et on commence à parler. Quelque chose se passe déjà :). 
On commande toute les 2 la même chose: un veggie avec des nachos et du cheddar.. Moi car je suis musulmane et elle, parce qu'elle est végétarienne.
Je la regarde mangé, mais elle a du mal avec son "gros" burger alors elle décide de prendre des couverts. J'étais morte de rire! On se prend un délire et là je l'appelle Mme la Baronne.. 
NB: Il était super bon ce Veggie!


Les nachos étaient encore là eux, car vraiment ils te servent une sacré portion alors je me suis "dévouée" à les manger. Je n'ai pas réussi à tout finir (t'as vu la taille du burger que je viens de manger??), alors elle décide de m'appeler Mme Nachos.


Après avoir bu nos "grands" verres de jus de cerise maison, on commande un de leur délicieux milk-shake. On a fait nos "petites" car sinon il y avait des milk-shakes de 650ml! Mais déjà avec notre limonade
Comment résister à l'appel du Kinder Bueno?? On a tout de même hésité avec le Ferrero Rocher..


Nous avons passé 2h ensemble, à manger et rire comme des folles! Ce fût court mais bon :).
Je pense que l'on va remettre cela très prochainement.. Ma Mme la Baronne <3 
 
 

4 commentaires:

  1. Merci ma Nachos pour ce magnifique article on remet sa très très vite pas le choix de toute façon �� peut être à la citadelle où il n'y a rien à faire ������ ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho mais avec plaisir ma Mme la Baronne :*. Oui car j'ai ma dette à payer! Lol. Ouais c'est vrai ça.. On doit aller rien faire à la citadelle :D. Bisous :*

      Supprimer
  2. Hello,

    Une belle rencontre qui donne bien envie !
    J'avoue que je me laisserais bien tenter en plus par un jus de cerise (non en fait depuis j'ai lu ton article je tuerais pour un jus de cerise !).

    Petite confession : je suis un peu folle aussi mais je crois que ça ne se voit pas tout de suite.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était terrible ce jus de cerise :). Ha non cela ne se voit pas du tout.. On se marrerait bien alors ;)#teamgraindefolie

      Supprimer