Rencontre entre blogueuses


Cela fait plusieurs mois que l'on se parle et l'envie de se rencontrer grandit. Les enfants encore en vacances, elle avait sa semaine qui arrivait avec petit Citron.. Je parle bien sûr de ma copine Gwen du blog  happy-mum

Nous devions normalement passé la journée au Bois des Rêves, mais avec le temps pourri qui nous attendait. On décide alors d'aller à la piscine. Là encore, obligé d'annuler car baby boy m'avait fait 3 jours de fièvre et je ne tenait pas à se qu'il prenne froid. Il n'avait rien d'autre comme symptômes donc je décide de l'inviter à la maison avec son petit citron.

Quel bonheur de la rencontrer enfin! Je leur avait réservé une séance photo pour qu'elles gardent un beau souvenir de cette petite matinée.
On a passé un beau moment, petit citron était très à l'aise. Concours de grimaces avec little boy, photos tendresse entre mère et fille.



 




L'heure de manger était arrivé. Nous avons décidé d'aller au Mac Donald's. Les enfants étaient ravis, et nous aussi..
Nous nous sommes quittés par la suite car nos loulous devaient aller faire leur sieste.
Je la remercie encore d'être venue et je suis heureuse d'avoir partagé cette matinée avec elle et son joli petit citron <3.

2 commentaires: